Pour la première fois, le titre est interprété par le célèbre artiste Justin Bieber. Son nouvel album sortira le 19 mars 2021. L’attente est donc presque récompensée. Le nouvel album baptisé Justice sera composé de 16 morceaux.
Plusieurs collaborations
Quelques morceaux que contiendra l’album sont connus. Il s’agit de son titre sorti le 1er janvier dernier intitulé Anyone et Hold On sorti le 5 mars et qui a fait sensation chez les fans du jeune artiste canadien. Il y a également le titre Holy qui est un featuring avec Chance The Rapper sans oublier également le titre Lonely.
L’artiste a dévoilé quelques informations concernant l’album en vue de faire patienter ses fans. Il a dévoilé via Instagram, la liste des artistes avec lesquels il a eu à collaborer pour son album. Au programme, nous avons Burna boy, Chance The Rapper, Khalid, Giveon ou encore Daniel Caesar pour ne citer qu’eux. Autour de la sortie de l’album, le jeune artiste continu de faire monter le suspense sur son profil Instagram.
Justin Bieber a dévoilé un de ces nouveaux sons à venir. Pour la première fois, l’artiste a joué son nouveau titre Peaches dans le cadre d’un concert Tiny Desk.
Un aperçu de son album
Il y a de cela une douzaine d’années, NPR, la radio américaine développe le concept vidéo des Tiny Desk. C’est un principe simple qui n’est rien d’autre qu’un mini-concert diffusé en ligne.
C’est un concept qui fait le buzz actuellement puisque les concerts en live sont proscrits. C’est un bonheur pour les fans de retrouver en quelques minutes leurs artistes préférés, le temps d’une courte performance.
Le mini-concert de Justin Bieber a débuté avec son titre Holy avant qu’il ne décide de jouer son nouveau morceau Peaches pour la première fois. Il a ensuite chanté le titre Hold On avant de conclure avec Anyone. C’est un mini-concert qui affiche en quelque sorte un aperçu de son album qui sera disponible le 19 mars.